• Coca Cola
  • Dollco Printing
  • TaylorMade Golf
  • Meliá Hotels International Cuba
  • Almonte Signs
Accueil > Aperçu du programme 2015 > 
L’ANPTG du Canada continue de joindre de milliers de nouveaux golfeurs par le biais de la Semaine j’amène un enfant au terrain de golf. Dans le contexte de cette initiative d’une semaine visant à favoriser le jeu, plus de 675 installations ont participé, permettant aux milliers de golfeurs de profiter de ce programme GRATUIT d’épanouissement des joueurs. 

 Nous REMERCIONS toutes les personnes ayant participé à cette activité, et nous vous prions d’inscrire la semaine débute le 4 juillet 2016 à votre calendrier, car nous anticipons un événement encore meilleur et de plus grande envergure!

« Je voulais simplement vous remercier de l’occasion que vous avez offert à mon fils la semaine dernière. L’an passé, à huit ans, il a été initié au golf et nous avons profité du golf gratuit une ou deux fois. Cette année, nous avons séjourné au chalet de mes beaux-parents dans la vallée de l’Outaouais, et il a eu l’occasion de jouer six fois les neuf trous du Norway Bay Golf Club et une fois les 18 trous du Oaks of Cobden Golf Club, le tout gratuitement! De plus, cela m’a permis de jouer au golf avec lui sans que quiconque s’en plaigne! Il semble vraiment s’amuser, et joue assez bien merci! Avec un peu de chance, nous pourrons partager cette activité tout au long de notre vie, et l’occasion que vous nous avez offerte nous a permis de démarrer. »
-Gerry DeGirolamo 

 « Au cours de la dernière semaine, nous avons joué quatre rondes de golf avec notre fils de 11 ans. Quelle belle expérience familiale! Cette semaine place vraiment la famille au premier rang dans un monde où tout semble y nuire. Cela me rappelle des souvenirs de mon enfance : aller au terrain de golf pour s’amuser et oublier les soucis. Nous remercions tous les partisans de ce programme annuel. »
-Brad Kalbfleisch

 

© 1995 - 2017